top of page
Rechercher

Patients âgés ou atteints de M.N.D. : formez vos équipes !


Ethicare

Formation agréée DPC (Développement Professionnel Continu) : Dépistage et prise en charge des maladies neurodégénératives.


Formation – action « D’aide à la construction des outils de prise en charge médico-soignante » avec 5 sessions de 2 jours.


Formations « Connaissance de l’usager », avec des sessions dédiées à la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson et les maladies neurodégénératives, mais aussi les fondamentaux de la gériatrie et le repérage des risques de perte d’autonomie chez la personne âgée et les troubles du comportement en neurologie, prise en charge des personnes âgées démentes en gériatrie, améliorer la qualité du dispositif du bien vieillir ou encore Aide-soignant en EHPAD.


Formations « Expertise clinique », avec des sessions dédiées à approche non médicamenteuse et maintien des compétences de la personne âgée ou encore la prise en charge de la personne âgée aux urgences.


Formations « Relation Communication », avec une session relation avec le patient et sa famille : quelles spécificités pour le soignant en gériatrie ?


Contactez-nous pour en savoir plus : anais.fontana@ethicare.fr



35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page