Le portrait d’Anaïs


Ethicare | Anaïs Chargée de mission | Portrait

« Elles » et « ils », ce sont tous ceux qui font « EthiCare », ceux qui accompagnent nos clients au quotidien. Ce mois-ci, nous vous présentons Anaïs.


Chargée de mission au sein d’EthiCare, Anaïs apporte son regard et son aide à la rédaction et au développement de vos projets.


« Je travaille notamment sur les parcours oncogériatriques et la mise en place des différentes équipes de soins spécialisés dans les diverses spécialités : cardiologie, dermatologie, diabétologie pédiatrique … »


Qu’est-ce qui vous anime, vous motive ?

L’envie d’apprendre aux côtés d’une équipe pluridisciplinaire et expérimentée me motive chaque jour. Je m’enrichis par la diversité des projets et les nombreux échanges avec les professionnels de terrain.


La valeur d’EthiCare qui vous parle le plus ?

EthiCare c’est d’abord une vision et un travail éthique : un regard bienveillant sur les projets, la fidélité auprès de ses clients, la place centrale de la personne malade au sein des projets, la possibilité pour chaque acteur impliqué d’exprimer son opinion … Ce sont toutes ces choses qui résonnent en moi.


Votre citation préférée ?

« La seule façon de faire un excellent travail est d’aimer ce que vous faites. » – Steve Jobs

70 vues0 commentaire