La créativité à l'honneur !


Ethicare

Au sein d’Ethicare, nous revendiquons un certain esprit créatif. Comment se matérialise-t-il concrètement au quotidien et comment nos clients en bénéficient-ils ?


Grâce à Camille, nous avons accès à la partie visible de la créativité : sa capacité à traduire les mots en images nous impressionne toujours, qu’il s’agisse de transformer les identités en identités graphiques ou les notions complexes en schémas clairs et compréhensibles pour tous. Son travail témoigne de la richesse de son imagination mais aussi de l’originalité avec laquelle elle associe les idées et les situations.


C’est également cet aspect de la créativité que chacun d’entre nous s’attache à mettre en œuvre dans son domaine propre de compétences. Notre objectif est ainsi d’imaginer pour chacun de nos clients des solutions, des concepts et des livrables efficaces, parfois inattendus, mais toujours dans une recherche d’efficience. Cela implique de nous tenir en permanence au courant de l’évolution du système de santé dans toutes ses dimensions pour pouvoir imaginer des propositions qui répondront aux demandes et aux besoins de nos partenaires, et même un peu plus. Le tout dans le respect de l’ensemble de nos valeurs et en premier lieu celle de l’éthique et du care.


Au-delà de la créativité dont chacun peut faire preuve, nous nous attachons également à imaginer et mettre en œuvre des solutions créatives pour accompagner encore mieux nos clients et leurs équipes au quotidien. C’est ainsi que nous avons décidé de digitaliser l’ensemble de nos outils de formation.


La digitalisation de la formation implique de repenser notre ingénierie avec créativité pour entretenir l’interactivité et faciliter l’acquisition des connaissances/compétences. Créativité également à repenser dans les parcours de formation pour répondre aux mieux aux objectifs. C’est en ce sens que Scarlett fait binôme avec Camille pour concrétiser des formations ludiques et apprenantes.


13 vues0 commentaire