top of page
Rechercher

Ils -Elles : le portrait d’Anaïs


Ethicare

Anaïs Fontana nous a rejoint début 2023 en tant que Responsable formation. Elle intervient notamment sur la stratégie de développement de l'activité de formation.


Après avoir évolué dans la gestion de projets en communication pendant plus d’une dizaine d’année, Anaïs a intégré un master en gestion des compétences et des talents. Très rapidement, la thématique de la formation s’est révélée comme une évidence et elle a orienté son travail de recherche sur le sujet de la formation comme levier de fidélisation des travailleurs indépendants.


A la suite de ce diplôme, elle rejoint un organisme de formation en santé, spécialisé en maitrise du risque infectieux pendant quelques années.


Aujourd’hui au sein d’EthiCare, les missions d’Anaïs sont variées : de l'ingénierie pédagogique au suivi du projet en conception pédagogique, sans oublier le développement commercial et le recrutement de nouveaux formateurs.


La diversité et la pluralité des missions sont fondamentales et facteurs de motivation, en particulier le projet de l'école entrepreneuriale qui combine gestion de projet et conception pédagogique.


Ayant évolué dans la communication visuelle, Anaïs est en outre très sensible au côté créatif et elle apprécie l’univers original et l’identité graphique travaillée d’EthiCare.


« EthiCare est une société ambitieuse, tournée vers l'humain où le partage des connaissances et des compétences est au centre des projets. »


Votre citation préférée ?


" Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les as pas tenté" André GIDE

48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page