1-titre-parcours-coordination-conseil-ethicare.png

Plaquette Parcours

2-couv-plaquette-parcours-conseil-ethicare.png
3-interne-plaquette-parcours-conseil-ethicare.png
4-derniere-couv-plaquette-parcours-conseil-ethicare.png
TRAIT-1.png
5-case-manager-conseil-ethicare.png

L’outil E-parcours

Accessible en mode SAAS (smartphone ou tablette) par l’ensemble des professionnels de santé, cet outil permet, après évaluation de la situation médicale et psychosociale du patient, la définition de son plan personnalisé de prise en charge comportant un volet « soins » et un volet « accompagnement ».

 

Ce Programme de prise en charge, allant de quelques jours à plusieurs années, permet de coordonner pour un parcours de soins ou de santé préalablement configuré, tous les acteurs référents du patient.

Il permet également pré/post séjour hospitalier ou à n’importe quel moment du parcours de réaliser des surveillances particulières soit par auto-surveillance du patient soit un professionnel de santé référencé.

* Les principales fonctionnalités : Dossier de parcours, Résultats d’examens, ges- tion des rendez-vous, prescription électronique, aide à l’évaluation des situations et à l’orientation, alertes et signalements, surveillance, recherche d’un offreur de soins, géolocalisation, échanges sécurisés…

Pour en savoir plus : Cf. Cahier des charges fonctionnel du Système d’information des E.S.S. – Nous contacter

Illustrations

6-parcours-conseil-ethicare.png
7-autres-parcours-conseil-ethicare.png
8-parcours-prise-en-chagre-personne-agee-cancer-conseil-ethicare.png

Parcours de prise
en charge du cancer de la personne âgée